+86-574-86303380

Catégories de produits

Contactez-nous

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd
Adresse : 118 route de ZhenNingXi, District de Zhenhai, ville de Ningbo, Zhejiang Province, 315221 China
Contact: M. Eric Zhou
Téléphone : 86-574-86303380
Fax : 86-574-86303380
Dire : 13586889073
Courriel :sales@finotekpower.com
Zip code : 315221
www.finotekpower.com

Valves de cartouche hydraulique

Valves de cartouche hydraulique

Valves de cartouche ou hydrauliques valves de cartouche sont des vannes compactes. Ces vannes sont utilisés dans les circuits du.1 gal/min à 100 GPM pour fournir la pression et le contrôle de flux directionnel.

  Product Details


Finotekpower cartouche robinets vannes ou cartouche hydraulique sont des vannes de contrôle hydraulique compact. Ces vannes sont utilisés dans les circuits du.1 gal/min à 100 gal/min pour assurer le contrôle de la pression et directionnelle, pression et le débit. Valves de cartouche a commencé comme simple de soupapes, clapets et vannes de régulation de débit. Les valves de cartouche hydraulique régulier od combinaison permettent tout circuit doit être conçu que le circuit soit pour équipement industriel ou Mobile. Concepteurs peuvent facilement créer uniques et spécialement conçu des circuits en utilisant une variété de valves de cartouche. Valves de cartouche sont fabriqués dans une variété de différentes tailles appropriées pour n’importe quelle conception de circuit pour les équipements industriels et mobiles. Fabricants finotek produit et vendre une gamme de vannes de cartouche.

Pourquoi l'on sélectionne Finotek cartouche hydraulique vannes :
Valves de cartouche a commencé simplement comme vérifier les vannes de régulation de débit, vannes et secours. Valves de cartouche au fil du temps ont évolué vers des circuits interchangeables pour équipements industriels et mobiles. Presque chaque robinet cartouche est interchangeable. Fabricants tels que Finotek machines produisent des valves de cartouche fiable interchangeable appropriés pour toute utilisation de l’équipement industriel ou mobile. Il y a pas un seul produit hydraulique sur le marché aujourd'hui qui est comme interchangeables et facilement accessible aux acheteurs comme soupape de cartouche ; fabrication de valves de cartouche un des produits plus fiables sur le marché.

Hot Tags: Cartouche hydraulique Haldex, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, en gros, sur mesure, acheter, en vrac
produits connexes

Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Nouvelles | Exposition | Contactez-nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML | page principale

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd tous droits réservés.

+86-574-86303380

Contact Us

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd
Address:118 ZhenNingXi Road, Zhenhai District, Ningbo City, Zhejiang Province, 315221 China
Contact:Mr. Eric Zhou
Phone:86-574-86303380
Fax: 86-574-86303390
Tell: 13586889073
E-mail:sales@finotekpower.com
Zip code:315221
www.finotekpower.com

Hydraulic Cartridge Valves

Hydraulic Cartridge Valves

Finotekpower cartridge valves or hydraulic cartridge valves are compact, hydraulic control valves. These valves are used in circuits from .1 GPM to 100 GPM to provide pressure, and directional, pressure and flow control. Cartridge Valves began as simple relief valves, check valves, and flow...

  Product Details


Finotekpower cartridge valves or hydraulic cartridge valves are compact, hydraulic control valves. These valves are used in circuits from .1 GPM to 100 GPM to provide pressure, and directional, pressure and flow control. Cartridge Valves began as simple relief valves, check valves, and flow control valves. The combination od regular hydraulic cartridge valves allow for any circuit to be designed whether the circuit is for Industrial or Mobile equipment. Designers can easily create unique, and specifically designed circuits using a variety of cartridge valves. Cartridge Valves are manufactured in a variety of different sizes suitable for any circuit design for industrial or mobile equipment. Manufacturers finotek produces and sell a variety of cartridge valves.

Why Chosing Finotek hydraulic cartridge Valves:
Cartridge Valves started off simply as check valves, flow control valves, and relief valves. Cartridge valves over time have evolved into interchangeable circuits for both industrial and mobile equipment. Almost every cartridge valve is interchangeable. Manufacturers such as Finotek Machinery produce interchangeable reliable cartridge valves suitable for any industrial or mobile equipment use. There is not one hydraulic product on the market today that is as interchangeable and readily available to buyers as cartridge valve; making cartridge valves one of the most reliable products on the market.

Hot Tags: hydraulic cartridge valves, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, buy, bulk
Related Products

Home | Products | About Us | News | Technology | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.