+86-574-86303380

Catégories de produits

Contactez-nous

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd
Adresse : 118 route de ZhenNingXi, District de Zhenhai, ville de Ningbo, Zhejiang Province, 315221 China
Contact: M. Eric Zhou
Téléphone : 86-574-86303380
Fax : 86-574-86303380
Dire : 13586889073
Courriel :sales@finotekpower.com
Zip code : 315221
www.finotekpower.com

Pompe hydraulique à main

Pompe hydraulique à main

Caractéristiques de la pompe hydraulique haute pression hydraulique, établissement de pression avec la portabilité rapide et facile à main pompe actionnée. Il existe de nombreux choix de pompe hydraulique à main course rend facile t

  Product Details

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd est l’un des principaux fabricants de pompes hydrauliques pour le main Chine et fournisseurs en Chine, Bienvenue d’achat ou de vente en gros en vrac sur mesure pompes hydrauliques manuelles de notre usine.

Caractéristiques de la pompe hydraulique haute pression hydraulique, établissement de pression avec la portabilité rapide et facile à main pompe actionnée. Il existe de nombreux choix de pompe hydraulique à main AVC le rend facile de trouver la meilleure puissance pour système de petites centrales hydrauliques. La conception de la pompe hydraulique à main est pour unité de puissance hydraulique compact à offrir puissance initiale des fins d’urgence, mais sa puissance de capacité grand débit hydraulique fournit un ensemble de vérins hydrauliques et d’outils.

Série de pompe hydraulique Finotek main est actionnée à la main et retourne facilement les mouvements de va-et-vient, pour générer de haute pression dans le circuit hydraulique fermé alors qu’aucune source d’alimentation n’est fourni. La pression augmente tout en Manche le pompage fait zone ratio entre la main de grand diamètre piston entraînée directement connecter à piston liquide de plus petit diamètre. Ce type de pompe hydraulique manuelle est attaché avec une base fixe pour conserver sa position ferme.

Caractéristiques de la pompe hydraulique manuelle :

Puissance : de l’huile hydraulique

Marque : Finotek ou OEM

Max. Pression de fonctionnement : 21Mpa

Débit (par cycle de courses): 4-18cc/par accident vasculaire cérébral, ou en option

Position de montage : filetée connexion, avec une base solide pour poste fixe

Cavité de pompe main cartouche : taille 10-2

La température de médias : -30 à + 80 (° C) pour les joints toriques NBR

Une Filtration moyenne recommandée : ISO 4406 Standard, propreté classe : 20/18/15


Hot Tags: pompe hydraulique à main, la main de fabricants de pompes hydrauliques, Chine, fournisseurs, usine, en gros, sur mesure, acheter, en vrac
produits connexes

Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Nouvelles | Exposition | Contactez-nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML | page principale

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd tous droits réservés.

+86-574-86303380

Contact Us

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd
Address:118 ZhenNingXi Road, Zhenhai District, Ningbo City, Zhejiang Province, 315221 China
Contact:Mr. Eric Zhou
Phone:86-574-86303380
Fax: 86-574-86303390
E-mail:sales@finotekpower.com
Zip code:315221
www.finotekpower.com

Hand Hydraulic Pump

Hand Hydraulic Pump

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd is one of the leading China hand hydraulic pump manufacturers and suppliers in China, welcome to buy or wholesale customized bulk hand hydraulic pumps from our factory. Hand hydraulic pump features high hydraulic pressure, quick establishing pressure with...

  Product Details

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd is one of the leading China hand hydraulic pump manufacturers and suppliers in China, welcome to buy or wholesale customized bulk hand hydraulic pumps from our factory.

Hand hydraulic pump features high hydraulic pressure, quick establishing pressure with portability and easily hand operated pump. There are many selection of stroke hand hydraulic pump makes it easy to find the most effective power for small hydraulic power system. The design of hand hydraulic pump is for compact hydraulic power unit to offer initial power for emergency purpose, but its large hydraulic flow capacity power provides a wide of hydraulic cylinders and tools.

Finotek hand hydraulic pump series is hand powered and easily return reciprocation, to generate high pressure in the closed hydraulic system while no power source is provided. The pressure will increase while handle the pumping makes area ratio between the large diameter hand driven piston directly connect to smaller diameter liquid piston. This type of hand hydraulic pump is attached with fixed base to keep its firm position.  

Specifications of Hand hydraulic pump:

Power: By hydraulic oil 

Brand: Finotek or OEM

Max. Operation Pressure: 21Mpa

Flow (per stroke cycle): 4-18cc/per stroke, or optional 

Installation position: Threaded connection, with solid base for fixed position 

Cartridge hand pump cavity: Size 10-2

Media Temperature: -30 to +80(°C)for NBR O-rings

Recommended Medium Filtration: ISO 4406 Standard, cleanliness class:20/18/15


Hot Tags: hand hydraulic pump, hand hydraulic pumps, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, buy, bulk
Related Products

Home | Products | About Us | News | Technology | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.