+86-574-86303380

Catégories de produits

Contactez-nous

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd
Adresse : 118 route de ZhenNingXi, District de Zhenhai, ville de Ningbo, Zhejiang Province, 315221 China
Contact: M. Eric Zhou
Téléphone : 86-574-86303380
Fax : 86-574-86303380
Dire : 13586889073
Courriel :sales@finotekpower.com
Zip code : 315221
www.finotekpower.com

Distributeur hydraulique directionnel manuelle WMM10

Distributeur hydraulique directionnel manuelle WMM10

La valve directionnelle manuelle se compose de la maison de soupape, poignée, bobine, un ou deux printemps et un piston pousse. La bobine de la vanne est gardant la position centrale ou potion initiale lorsque la vanne ne fonctionne pas

  Product Details

La valve directionnelle manuelle se compose de la maison de soupape, poignée, bobine, un ou deux printemps et un piston pousse. La bobine de la vanne est garder position centrale ou potion initiale lorsque la vanne ne fonctionne pas. Si les lecteurs de la valve poignée à gauche ou à droite, la connexion de piston pousse avec poignée est activée et contrôle la bobine pour se déplacer en conséquence. Lorsque la poignée n’est pas utilisée, la bobine replacer à sa position normale.

Valve directionnelle manuelle consiste à contrôler la direction de l’écoulement du fluide hydraulique, la vanne est exploitée par un traiter manuellement. Finotek manual valve directionnelle avoir basse pression. La chute de pression est causée par la perte de pression d’écoulement du fluide et valve de transfert de perte de pression de gaz. La valve directionnelle manuelle mieux devrait avoir comme baisser comme la chute de pression, de garder la concentricité entre les parties clés de la maison de bobine et vanne directionnelle.


Distributeur hydraulique directionnel manuel WMM10 Dimensions d’Installation :

Hot Tags: fabricants de wmm10, Chine, manuel valve hydraulique directionnelle, fournisseurs, usine, acheter en gros, sur mesure, en vrac
produits connexes

Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Nouvelles | Exposition | Contactez-nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML | page principale

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd tous droits réservés.

+86-574-86303380

Contact Us

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd
Address:118 ZhenNingXi Road, Zhenhai District, Ningbo City, Zhejiang Province, 315221 China
Contact:Mr. Eric Zhou
Phone:86-574-86303380
Fax: 86-574-86303390
E-mail:sales@finotekpower.com
Zip code:315221
www.finotekpower.com

Manual Directional Hydraulic Valve WMM10

Manual Directional Hydraulic Valve WMM10

The manual directional valve consists of valve house, handle, spool, one or two spring and a pushing piston. The valve spool is keeping central position or initial potion when the valve is not working. If drives the valve handle to left or right, the pushing piston connection with handle is...

  Product Details

The manual directional valve consists of valve house, handle, spool, one or two spring and a pushing piston. The valve spool is keeping central position or initial potion when the valve is not working. If drives the valve handle to left or right, the pushing piston connection with handle is activated and controls the spool to move accordingly. When the handle is not operated, the spool reposition to its normal location.

Manual directional valve is to control the hydraulic fluid flow direction, the valve is operated by a manually handle. Finotek manual directional valve have low pressure drop. The pressure drop is caused by fluid flow pressure loss and valve porting throttle pressure loss. The better manual directional valve should have as lower as pressure drop, by keep the concentricity between the key parts of directional spool and valve house.


Manual Directional Hydraulic Valve WMM10 Installation Dimensions:

Hot Tags: manual directional hydraulic valve wmm10, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, buy, bulk
Related Products

Home | Products | About Us | News | Technology | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.