+86-574-86303380

Catégories de produits

Contactez-nous

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd
Adresse : 118 route de ZhenNingXi, District de Zhenhai, ville de Ningbo, Zhejiang Province, 315221 China
Contact: M. Eric Zhou
Téléphone : 86-574-86303380
Fax : 86-574-86303380
Dire : 13586889073
Courriel :sales@finotekpower.com
Zip code : 315221
www.finotekpower.com

Vanne hydraulique manuelle WMM6

Vanne hydraulique manuelle WMM6

Vanne hydraulique manuelle est exploité par niveau manuelle pour changer la position de travail bobine de vale, coule stop ou changement de direction hydraulique. Il y a 4way et 4way, position 2, 3 positions.

  Product Details

Vanne hydraulique manuelle est exploité par niveau manuelle pour changer la position de travail bobine de vale, coule stop ou changement de direction hydraulique. Il y a 4way, 2 poste et 4way 3 position comme soupape de divers type de travail. Les normes de jugement de valve hydraulique manuelle est fiabilité directionnelle, de perte de pression et de fuite interne. Finotek vanne manuelle est léger et flexible pour l’exploitation de la poignée avec aucun phénomène de brouillage. Pour le printemps, repositionner la vanne hydraulique manuelle, il peut être repositionnement automatique rapidement dès que le niveau de la poignée n’est aucune force (à l’arrière ou vers l’avant) à ce sujet.

En fonctionnement directionnel, la vanne hydraulique manuelle peut provoquer des hausses de débit plus galbées que sa courbe de fonction en raison de l’état de fonctionnement limité, il y a qu'un clapet sera en mesure de monter sur le P, le Portage, pour éliminer ce phénomène. L’amortisseur peut être acheté indépendamment avec l’ordre.


Vanne hydraulique manuelle WMM6 Dimensions d’Installation :


Hot Tags: fabricants de wmm6, Chine, vanne hydraulique manuelle, fournisseurs, usine, acheter en gros, sur mesure, en vrac
produits connexes

Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Nouvelles | Exposition | Contactez-nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML | page principale

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co., Ltd tous droits réservés.

+86-574-86303380

Contact Us

Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd
Address:118 ZhenNingXi Road, Zhenhai District, Ningbo City, Zhejiang Province, 315221 China
Contact:Mr. Eric Zhou
Phone:86-574-86303380
Fax: 86-574-86303390
E-mail:sales@finotekpower.com
Zip code:315221
www.finotekpower.com

Manual Hydraulic Valve WMM6

Manual Hydraulic Valve WMM6

Manual hydraulic valve is operated by manual level to change the vale spool working position, to stop flow or changing hydraulic direction. There are 4way, 2 position and 4way, 3 position as various valve working type. The quality judgment standards of manual hydraulic valve is directional...

  Product Details

Manual hydraulic valve is operated by manual level to change the vale spool working position, to stop flow or changing hydraulic direction. There are 4way, 2 position and 4way, 3 position as various valve working type. The quality judgment standards of manual hydraulic valve is directional reliability, pressure loss and inner leakage. Finotek manual valve is light and flexible to operate the handle with no jamming phenomenon. For spring reposition manual hydraulic valve, it can be auto reposition quickly as soon as the handle level is no force (Back or forward) on it.

In directional operation, the manual hydraulic valve may cause flow rises more shapely than its function curve due to working condition limited, there is a damper will be able to mount on the P porting, to eliminate this phenomenon. The damper can be purchased independently with the order.


Manual Hydraulic Valve WMM6 Installation Dimensions:


Hot Tags: manual hydraulic valve wmm6, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, buy, bulk
Related Products

Home | Products | About Us | News | Technology | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: +86-574-86303380  E-mail: sales@finotekpower.com

Copyright © Ningbo Zhenhai Finotek Machinery Co.,Ltd. All rights reserved.